invite7 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 petit voilier pour apprentissage en attentent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Bien vu, c'est original cet alignement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 bien cadré , très dynamique pour moi . attention aux HL . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Beaucoup de Dynamisme sur ce cliché j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BensonHedges Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 (edited) La fléche de la grue rouge et blanche à gauche aurait pu être supprimée. La composition est dynamique et guide bien le regard. Cette image a due être prise lorsque le soleil était au zénith. La lumière est un poli dure. Edited June 5, 2018 by BensonHedges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 oui le soleil etait au zénith et c etait le seul jour ou il faisait beau du début d année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Bel alignement et un bon cadrage même si personnellement j'aurais laissé davantage d'espace à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Bel alignement et un bon cadrage même si personnellement j'aurais laissé davantage d'espace à droite. merci @Nikitaa droite des travaux c est le plan d eau de vaires sur marne la ou ce deroule les championnats du monde d aviron et il sont en train de tout rénové notament un torrent artificiel pour kayak et d autre activitées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.