invite7 Posted June 5, 2018 Posted June 5, 2018 cette fleurs au milieu d un champs si quelqu un connait Quote
Porte-Poisse Posted June 5, 2018 Club photo Posted June 5, 2018 Je ne connais pas mais c'est une belle prise et je peux toutefois sans risque t'assurer qu'il ne s'agit pas d'une fleur de citrange :)) Quote
Jaf84 Posted June 5, 2018 Posted June 5, 2018 Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : je peux toutefois sans risque t'assurer qu'il ne s'agit pas d'une fleur de citrange :)) des ortrons alors ???????? belle fleur . mais mi non plus connais pas . Quote
Porte-Poisse Posted June 5, 2018 Club photo Posted June 5, 2018 il y a 50 minutes, Jaf84 a dit : des ortrons alors ???????? Quote
Gazand Posted June 5, 2018 Posted June 5, 2018 Je ne connais malheureusement pas le nom de cette jolie fleur, mais tu as su le mettre en beauté par cette belle photo, elle est bien nette et le boekh est superbe. Quote
BensonHedges Posted June 5, 2018 Posted June 5, 2018 Il y a 1 heure, Gazand a dit : Je ne connais malheureusement pas le nom de cette jolie fleur, mais tu as su le mettre en beauté par cette belle photo, elle est bien nette et le boekh est superbe. Tout est dit... Bravo! Quote
PierreK Posted June 6, 2018 Posted June 6, 2018 Une bien belle image... La grosse tache bleue à gauche est peut-être un poil présente, mais là, je chipote. Côté identification, je dirais de la sauge, mais sans être totalement sûr. Quote
Nikita Posted June 6, 2018 Club photo Posted June 6, 2018 Une bonne profondeur de champ pour cette fleur inconnue. Quote
invite7 Posted June 6, 2018 Author Posted June 6, 2018 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une bonne profondeur de champ pour cette fleur inconnue. merci @Nikita Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.