Posté(e) 5 juin 20187 a L'anneau est nickel, juste dommage pour les personnages du fond et ce rouge qui a tendance à capter mon regard et faire concurrence au sujet à mes yeux
Posté(e) 5 juin 20187 a il y a 34 minutes, Perceval a dit : juste dommage pour les personnages du fond et ce rouge qui a tendance à capter mon regard et faire concurrence au sujet à mes yeux à moins de te coller contre la mur pour le mettre au centre de l'anneau . un bel example de maitrise de la profondeur de champ en tout cas .
Posté(e) 5 juin 20187 a il y a 20 minutes, Jaf84 a dit : à moins de te coller contre la mur pour le mettre au centre de l'anneau . un bel example de maitrise de la profondeur de champ en tout cas . Ou un noir et blanc Sinon, attention qd tu retires des éléments sur la route au premier plan, ici c'est très visible
Posté(e) 5 juin 20187 a Oui du même avis que Perceval un noir et blanc devrait lui allez comme un gant à cette belle composition
Posté(e) 5 juin 20187 a Un superbe rendu de l'anneau, un lieu que je connais parfaitement, j'y passe tous les matins pour aller au boulot ...
Posté(e) 5 juin 20187 a Il y a 4 heures, Perceval a dit : L'anneau est nickel, juste dommage pour les personnages du fond et ce rouge qui a tendance à capter mon regard et faire concurrence au sujet à mes yeux Tout à fait d'accord... Sinon l'anneau est net.
Posté(e) 6 juin 20187 a Pour moi les personnes renforcent l'image et nous permettent d'apprécier encore davantage la justesse de la profondeur de champ.
Posté(e) 6 juin 20187 a Auteur Le 05/06/2018 à 18:06, Perceval a dit : Ou un noir et blanc Sinon, attention qd tu retires des éléments sur la route au premier plan, ici c'est très visible merci pour tes remarques , j'avais oublié de finir sur les retouches sur photofiltre voici la version fini et en noir et blanc !