Melanie68 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 c'est ma première photo de ce sujet la, des conseils ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 je trouve un peu trop sous exposée la nettetée est là et la tete de la guêpe est nette avec un joli flou autour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 il y a une heure, tchotcho a dit : je trouve un peu trop sous exposée la nettetée est là et la tete de la guêpe est nette avec un joli flou autour Même avis que Tchocho Une chouette compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie68 Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 trop sous exposée ? pas tout comprit dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie68 Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 merci pour la chouette compo sa fait plaisir c la premiere fois ke je fait sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 pour moi tout va bien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie68 Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Belle image superbement composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Il y a 2 heures, Melanie68 a dit : trop sous exposée ? pas tout comprit dsl Ton image est un peu sombre. Mais l'insecte est bien net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 il y a 40 minutes, Nikita a dit : Ton image est un peu sombre. Mais l'insecte est bien net. Je partage cet avis mais le plus difficile étant d'avoir l'insecte net tu n'as plus qu'à peaufiner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BensonHedges Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Assez d'accord. L'image est un peu sombre. J'aurais peut-être cropé un poil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie68 Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 voila jai un peu modifier, toujours trop sombre ou c'est bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark94 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 tres belle photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie68 Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 voila qui est mieux ont distingue plus la guêpe et le faite de rajouter de la lumiere cela la détache plus du fond sous exposer cela veut dire un manque de lumiere (trop sombre) et sur exposer trop de lumiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Très bonne version que ta 2ème photo. La netteté est très bonne et le flou autour, j'adore. Bonne première en tout cas, ça promet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie68 Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 C'est une très belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie68 Posted June 8, 2018 Author Share Posted June 8, 2018 il y a 6 minutes, Fjo58 a dit : C'est une très belle photo. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.