Porte-Poisse Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 C'est ce à quoi j'ai immédiatement pensé en voyant ce train de tortues ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BensonHedges Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 J'aime bien le titre. Bonne composition et c'est net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 Merci bien @BensonHedges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Alors, on ne parle pas de train, ni de grève, ni de toutes choses qui pourraient me faire penser à la sncf aujourd'hui s'il vous plait. Bel alignement de TER/intercités/TGV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 Merci bien @Nikita, il manque les rails mais sinon ils sont aussi actif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 à l’instant, Porte-Poisse a dit : Merci bien @Nikita, il manque les rails mais sinon ils sont aussi actif Rails = trains. Pas aujourd'hui te dis-je ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 Ah mais moi je n'ai rien dit, j'ai juste suggéré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 J'ai plutôt l'impression qu'ils font la file pour la douane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 une bonne prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 c'est pas plutôt la file d'attente à la poste . ça bouge autant qu'à la sncf là bas . bien vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 Alain, tchotcho et jaf84, merci bien à vous trois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Une belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 @Photographiesjpf, merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Une image bien captée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 Merci bien @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Envoie la à Macron , jolie prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Le 06/06/2018 à 19:41, Porte-Poisse a dit : @Photographiesjpf, merci bien Pas de quoi Porte-Poisse belle soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 7, 2018 Author Share Posted June 7, 2018 il y a une heure, Fjo58 a dit : Envoie la à Macron , jolie prise de vue Oui tu as raison ce sera beau dans son bureau . Merci bien. il y a 24 minutes, Photographiesjpf a dit : Pas de quoi Porte-Poisse belle soirée A toi aussi JP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.