Posté(e) 5 juin 20187 a sur les conseils de certains ici...je m'echoue chez vous. photographe depuis...(je sais plus)...mais toujours aussi mauvais. je shoot essentiellement sur Paris. merci de m'accueillir...et d'etre indulgent avec mon orthographe t ma grammaire française Dark94
Posté(e) 5 juin 20187 a Bonsoir @Dark94 heureux de te retrouver ici et de pouvoir continuer à partager avec toi autours de tes photos et de celles des autres meembres
Posté(e) 6 juin 20187 a Bonjour @Dark94 Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à participer en nous présentant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres membres. Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum se trouve ici et si tu as besoin d'aide, le staff est là pour répondre à d'éventuelles questions : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 6 juin 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 7 juin 20187 a Bonjour Olivier et bienvenue sur F2P. Je suis impatient de voir tes images. Et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres. A bientôt en ligne...
Posté(e) 7 juin 20187 a Auteur Il y a 14 heures, tchotcho a dit : bjr bienvenue a toi je vois 94 tu es du val de marne ? exact...sur Champigny sur marne. Modifié 7 juin 20187 a par Dark94
Posté(e) 8 juin 20187 a Il y a 9 heures, Dark94 a dit : exact...sur Champigny sur marne. moi chennevieres serait chouette de ce faire une rencontre
Posté(e) 8 juin 20187 a Auteur Il y a 13 heures, tchotcho a dit : moi chennevieres serait chouette de ce faire une rencontre oui...pourquoi pas ! une seance photo...sur les bords de marne coté saint maur ? ou carrement sur Paris ? d'ailleurs on pourrait proposer une sortie photo sur Paris aux autres...
Posté(e) 9 juin 20187 a Il y a 14 heures, Dark94 a dit : oui...pourquoi pas ! une seance photo...sur les bords de marne coté saint maur ? ou carrement sur Paris ? d'ailleurs on pourrait proposer une sortie photo sur Paris aux autres... oui a voir