Posté(e) 6 juin 20187 a Competition de Judo de mon fils. Pas un environnement facile a cause de la lumiere merci pour vos avis
Posté(e) 6 juin 20187 a Jamais simples ces prises de vue. Cette photo est dynamique et je ne regrette que la coupe du pied en bas.
Posté(e) 6 juin 20187 a belle action . le flou de mouvement donne du dynamisme et démontre bien la vitesse d'exécution . bien joué .
Posté(e) 6 juin 20187 a Auteur Merci pour vos avis en effet, le pied manque est un moins mais ce nest pas un gros pb.. c est un peu pas de chance on va dire
Posté(e) 6 juin 20187 a Pour m'y être frotté également avec mes enfants c'est clair que les conditions lumineuses sont assez difficiles pour ne pas dire compliquées. Ici l'action est bien saisie, tu aurais pu figer complètement l'action avec une vitesse plus élevée mais je trouve que le flou présent participe au dynamisme de la scène. Seul regret, comme Nikita, la coupe du pieds mais encore une fois l'exercice est loin d'être facile.
Posté(e) 7 juin 20187 a la prise de vue est bien reussis a part le pied mais bon passons tu as bien saisi le mouvement ce qui donne du dynamiste a ta photo et la fait vivre c est un joli shoot pas facile dans ses salles de gym
Posté(e) 12 juin 20187 a évidemment il y a le pied coupé 😁 après, perso, certes le flou apporte du mouvement, mais pour moi il y en a trop... ça manque de zone de netteté 😉