Bluc Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Crocothemis Servilia f/5,6 - 1000/s - 400iso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Elle est superbe ! C'est une très belle macro. Le bokeh, la netteté et les couleurs sont parfaits en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Désolé je me suis trompé de rubrique merci Orev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 4, 2017 Club photo Share Posted August 4, 2017 Pas de souci, je vais déplacer ton sujet dans la bonne rubrique. C'est une très belle macrophotographie de cette libellule. La composition est plaisante et la netteté sur l'insecte est impeccable. Une très bonne image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Très beau une belle macro , pour moi un petit coup de tampon sur l'herbe au bout de l'aile et tu gagne en plus !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 merci à tous de vos avis et merci à Nikita d'avoir déplacé le sujet. tu as raison Macroblad, je ferai l'essai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Très belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Excellente MAP et bonne compo. Pour ma part, ça manque juste un peu de peps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Beaucoup de finesse et d'allure cette belle demoiselle ! Et cette harmonie de couleurs me plaît beaucoup. Merci @Bluc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 merci Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.