smailtn Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Bonjour, voici le premier essai de photographier en plein air avec faible lumière est de loin d'une soirée de chansons soufis avec le célèbre groupe "EZZIARA". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Ce ne sont pas des conditions faciles et dans l'ensemble l'exposition est bien gérée et les couleurs bien restituées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 De belles couleurs très douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 8, 2018 Author Share Posted June 8, 2018 merci pour votre passage et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Il y a 16 heures, Porte-Poisse a dit : Ce ne sont pas des conditions faciles et dans l'ensemble l'exposition est bien gérée et les couleurs bien restituées Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Je trouve que tu as assez bien gérer les contrastes violents des éclairages que l'on rencontre souvent dans de telles conditions. Une ambiance festive bien retranscrite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 10, 2018 Author Share Posted June 10, 2018 Il y a 7 heures, Nikita a dit : Je trouve que tu as assez bien gérer les contrastes violents des éclairages que l'on rencontre souvent dans de telles conditions. Une ambiance festive bien retranscrite. Merci @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 c est bien réussis la lumière bien géré grâce a tes réglages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 il y a 18 minutes, tchotcho a dit : c est bien réussis la lumière bien géré grâce a tes réglages merci beaucoup @tchotcho pour tes consignes et aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.