Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Share Posted August 4, 2017 Un essai de pose longue sur de l'eau et des rochers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Un peu trop lumineux à mon goût. Cependant la pose longue est réussi. On a l'impression qu'il s'agit d'un nuage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Oui un peu rectangle cotonneux... Le cadrage sur ce qu'on imagine être le haut d'une cascade (le haut de la photo), avec davantages de nuances, m'aurait bien plu. Maintenant, pour n'avoir jamais tenté la pose longue, je trouve que ce n'est pas mal du tout. Merci @Nikita ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 pour moi les blancs le sont de trop et les noirs trop foncés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.