Photophile Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Toujours lors de mon shooting Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Toujours difficile de prendre un groupe, je n'aurai pas intégré la première à gauche qui n'est pas dans le même temps que les autres et tu me connais j'aurai même actionné la tronçonneuse pour ne regarder que la deuxième à partir de la gauche qui est celle qui me parle le plus ; bien entendu après ce n'est plus du tout la même photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Même avis que Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Toujours difficile de prendre un groupe, je n'aurai pas intégré la première à gauche qui n'est pas dans le même temps que les autres et tu me connais j'aurai même actionné la tronçonneuse pour ne regarder que la deuxième à partir de la gauche qui est celle qui me parle le plus ; bien entendu après ce n'est plus du tout la même photo. Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 (edited) Je suis également d'accord avec la très bonne analyse de Porte-Poisse Edited June 9, 2018 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 tout est dit et je confirme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 ah le choix cornélien . l'inclure ne pas l'inclure . même si c'est dommage ce contre temps d'une des membres de ce groupe . la lumière est tellement jolie . c'est net et c'est dur avec cette luminosité . je trouve moi que c'est bien réalisé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 J'aurais également recadré pour enlever la danseuse à gauche qui ne me parait pas tout à fait nette et qui a un bras coupé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.