Fjo58 Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Des roches dont les formes m'ont interpeller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 en effet drôles de formes, je pense que tu as trop appuyé sur l'accentuation, ça frétille pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 en effet meme constat que @Krystrontu as trop poussé les curseurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 de bien jolies sculptures naturelles . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Une belle présentation de ces roches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Oui ça croustille un peu mais cela ne me gêne pas personnellement. Très étonnantes ces roches et j'apprécie la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 C'est bien capté, belle image de ces roches à la découpe bizarre!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Curieuse cette roche, image sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducomman Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 belle image moi je voie la forme d'une tète mais comme j'ai un peut trop d'imagination Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.