Krystron Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Hello, il y a une semaine je vous avais présenté un mâle de cette portée ici : https://www.forumdephotos.com/topic/10876-chaton-de-3-semaines/ Aujourd'hui je vous propose la femelle de 3 semaines. Garantie à moins de 30 secondes au micro onde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Elle est mimie, et la photo jolie @Krystron en train de fondre devant ces boules d'amours, il n'est pas insensible le bougre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted June 9, 2018 Author Share Posted June 9, 2018 quand t'as plus rien à bouffer ça peut servir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 tres joli photo et elle a des yeux superbe profondeur de champs top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 il y a une heure, Perceval a dit : en train de fondre devant ces boules d'amours, il n'est pas insensible le bougre il se prépare a passer la tondeuse . attention à la lumière , i n'y a plus de détails dans le poil ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Une très bonne mise en valeur et un regard superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Il y a 9 heures, Krystron a dit : quand t'as plus rien à bouffer ça peut servir Je vais te faire bouffer un coup de pelle moi ! Tu vas voir ! Belle photo de la petite courageuse. L'image est aussi douce que sa robe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Un très beau chaton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 très beau chaton ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducomman Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 très mignon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.