Posté(e) 9 juin 20187 a Bonjour a tous ✌️ Amateur et passionné de photo, je n'ai pour le moment plus de matos, mais je m'amusais bien avec mon 550D, un objo basique et un autre 55-250 is. J'aime particulièrement les photos en prises rapide et pose longue ainsi que les proxi et macro. Je vous fais partager mon portfolio via Behance, n'hésitez pas réagir dessus 👍 *pas de lien
Posté(e) 10 juin 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 10 juin 20187 a Bonjour @PieruSan et bienvenu sur le forum, au plaisir d'y partager et d'y échanger avec toi autour de tes photos mais également autour de celles des autres membres.
Posté(e) 10 juin 20187 a Bonjour @PieruSan Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous présenter tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 11 juin 20187 a Bienvenue à bord de F2P, @PieruSan. Je suis impatient de voir tes photos. Et de lire tes commentaires sur celles des autres membres du forum.