Posté(e) 10 juin 20188 a Fait sur Ps avec une des photos que j'avais posté il y a quelques temps. J'aurai voulu la faire imprimer sur toile, mais je n'ai pas encore réussit à trouver le site où j'ai toute la photo, après, il faudrait peut être que je la redimensionne, mais auxquelles dimensions du coup ?
Posté(e) 10 juin 20188 a Auteur Il y a 2 heures, Fjo58 a dit : Un traitement original qui ne manque pas d’intérêt, j'aime. il y a une heure, image-nature a dit : C'est très très beau ! Merci à vous 2
Posté(e) 10 juin 20188 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit : C'est très bien réalisé, bravo ! Merci
Posté(e) 10 juin 20188 a Auteur il y a 20 minutes, Enigma a dit : superbe! ça s'adapte super bien! Merci, mais je n'arrive pas à trouver comment l'imprimer pour avoir l'image en entier, à prix raisonnable
Posté(e) 10 juin 20188 a actuellement c'est en une photo ou vous avez été obligé de la découper pour avoir les trois "toiles"?
Posté(e) 10 juin 20188 a Une très belle réalisation même si pour moi ce n'est pas vraiment un triptyque (à mon sens je précise) mais une seul photo coupée en trois. Cela n'enlève rien à la réalisation qui je le répète est superbe.
Posté(e) 11 juin 20188 a Auteur Il y a 15 heures, Enigma a dit : actuellement c'est en une photo ou vous avez été obligé de la découper pour avoir les trois "toiles"? C'est une seule photo séparée en 3. Il y a 15 heures, Ced a dit : superbe !!! Merci Ced Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle réalisation même si pour moi ce n'est pas vraiment un triptyque (à mon sens je précise) mais une seul photo coupée en trois. Cela n'enlève rien à la réalisation qui je le répète est superbe. Merci aussi à toi, oui je pense qu'un triptyque est uniquement une association de 3 photos côte à côte, mais je ne sais pas comment s'appelle ce que j'ai réalisé, donc j'ai parlé de triptyque. Merci pour ton commentaire. Il y a 5 heures, tchotcho a dit : c est bien realisé apres tu as des sites qui imprime des forma important J'ai cherché à chaque fois ils me coupent les côtés ou les dessus.