Jump to content

essai proxi avec le 150 600 de Tamron

Recommended Posts

Intéressants ces essais avec le 150-600 en proxi, merci pour le partage ! Avec monopod dis-tu, as-tu essayé sans et qu'est que cela donne ? Si non impeccable pour le fond des images. Ton APN est-il un plein format ou APS-C ?

C'est moins piqué qu'avec un caillou macro mais le résultat est satisfaisant , les clichés sont bien nets,  comme les copains la 3 est la plus sympa . 

Il y a 20 heures, loez56 a dit :

Merci pour vos commentaire

@GoBois64 je travaille très rarement à main levée, sinon c'est pris avec le nikon D7000, un très bonne appareil, meilleur que le D7100, à mon avis

c est faux le  Nikon D7100 : 24 Mpxl sans filtre passe-bas a un piqué supérieur a d7000 le d7100 st limite un boitier pro proche du d600

• 3 weeks later...
Le 18/06/2018 à 08:30, tchotcho a dit :

c est faux le  Nikon D7100 : 24 Mpxl sans filtre passe-bas a un piqué supérieur a d7000 le d7100 st limite un boitier pro proche du d600

bonjour @tchotcho, désolé de te répondre que maintenant, j'ai utilisé les deux pendant plus de trois ans, résultat j'ai revendu mon D7100 et gardé le D7000 avec le quel j'ai une meilleur monté en iso et un meilleur auto focus avec le sigma 120/400, j'avais moins de déchets avec le D7000 qu'avec le d7100, ceci n'est que mon avis

Une belle netteté pour des prises impec pour moi.

Une petite préf pour la 1 où j'ai l'impression de partir en voyage sur le dos d'Evinrude.