Aller au contenu

essai proxi avec le 150 600 de Tamron


Messages recommandés

Bonjour

après les essais sur les oiseaux du jardin, essai en proxi avec des libellula depressa, photo prise à 2.50 mètres du sujet, avec un monopod

1

_DSC3711.JPG.3a1540dbad8fe5d30d30e36e79a5fba4.JPG

 

2

_DSC3804.JPG.405b0a633f2e43806b9c60f09f156dc2.JPG

 

3

_DSC3811.JPG.c4da786810208a108954422f53180b91.JPG

A vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Intéressants ces essais avec le 150-600 en proxi, merci pour le partage ! Avec monopod dis-tu, as-tu essayé sans et qu'est que cela donne ? Si non impeccable pour le fond des images. Ton APN est-il un plein format ou APS-C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne netteté sur la libellule sur toutes les photos. 

Une préférence pour la dernière en ce qui me concerne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Club photo

Merci pour le partage de ces essais forts intéressants, une préférence pour la 3ème de part sa composition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Belle série. C'est net, mais avec un léger manque de piqué, de croustillant, quand même. Ma préférence à ta seconde image, pour une bonne gestion de la profondeur de champs. 🦋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi préférence pour la 3 (très jolie série) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos commentaires

@PierreK c'est sur ce n'est pas le piqué du 105 macro nikon

@GoBois64 je travaille très rarement à main levée, sinon c'est pris avec le nikon D7000, un très bonne appareil, meilleur que le D7100, à mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est moins piqué qu'avec un caillou macro mais le résultat est satisfaisant , les clichés sont bien nets,  comme les copains la 3 est la plus sympa . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 20 heures, loez56 a dit :

Merci pour vos commentaire

@GoBois64 je travaille très rarement à main levée, sinon c'est pris avec le nikon D7000, un très bonne appareil, meilleur que le D7100, à mon avis

 

c est faux le  Nikon D7100 : 24 Mpxl sans filtre passe-bas a un piqué supérieur a d7000 le d7100 st limite un boitier pro proche du d600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 3 weeks later...
Le 18/06/2018 à 08:30, tchotcho a dit :

c est faux le  Nikon D7100 : 24 Mpxl sans filtre passe-bas a un piqué supérieur a d7000 le d7100 st limite un boitier pro proche du d600

bonjour @tchotcho, désolé de te répondre que maintenant, j'ai utilisé les deux pendant plus de trois ans, résultat j'ai revendu mon D7100 et gardé le D7000 avec le quel j'ai une meilleur monté en iso et un meilleur auto focus avec le sigma 120/400, j'avais moins de déchets avec le D7000 qu'avec le d7100, ceci n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle netteté pour des prises impec pour moi.

Une petite préf pour la 1 où j'ai l'impression de partir en voyage sur le dos d'Evinrude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...