Posté(e) 10 juin 20187 a je me présente jacques bientôt 57 ans je réside au mans . je suis ambulancier ,j'aime les sport mécanique le sud de la France la photo donc je ne suis pas très doué peut être part manque de temps . bon voyage a tous sur ce forum il y a des personnes très sympas et très doué
Posté(e) 10 juin 20187 a Bonjour @ducomman Contente de te retrouver ici. N'hésite pas à participer dans les rubriques du forum photo.
Posté(e) 10 juin 20187 a Il y a 2 heures, ducomman a dit : je me présente jacques bientôt 57 ans je réside au mans . je suis ambulancier ,j'aime les sport mécanique le sud de la France la photo donc je ne suis pas très doué peut être part manque de temps . bon voyage a tous sur ce forum il y a des personnes très sympas et très doué Bonjour et content de te retrouver ici
Posté(e) 10 juin 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 10 juin 20187 a Bonjour @ducomman, bienvenu sur le forum je suis content de t'y retrouver et de pouvoir continuer à partager et échanger avec toi.
Posté(e) 11 juin 20187 a Bienvenue à bord de F2P, Jacques. Je suis impatient de voir tes photos. Et de lire tes commentaires sur celles des autres membres du forum.
Posté(e) 17 juin 20187 a Le 10/06/2018 à 13:53, ducomman a dit : sur ce forum il y a des personnes très sympas et très doué On veux des noms Bienvenue sur le forum au plaisir de partager photos et avis .
Posté(e) 17 juin 20187 a Il y a 5 heures, photoc a dit : On veux des noms Parait que y a un certain monsieur Citrange... Une pointure dans son domaine. C'est un pote à @Porte-Poisse
Posté(e) 17 juin 20187 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Parait que y a un certain monsieur Citrange... Une pointure dans son domaine. C'est un pote à @Porte-Poisse Non pêche que les citranges comme les moustillules et bien ça existe
Posté(e) 18 juin 20187 a Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Non pêche que les citranges comme les moustillules et bien ça existe Sans oublié les citrourges , mélange de citrouilles et de courges une branche éloignée de ta famille nombreuse ? 😀
Posté(e) 18 juin 20187 a il y a 55 minutes, photoc a dit : Sans oublié les citrourges , mélange de citrouilles et de courges une branche éloignée de ta famille nombreuse ? 😀 Moqueur va 😀😀😀