Aller au contenu

The Lovecats


Nikita
Messages recommandés
Club photo

Voici les trois chatons en action dans le jardin. 

Ils sont maintenant âgés de un mois et très curieux de tout. 

Leurs yeux sont bien bleus ( j'espère pouvoir les faire poser en studio bientôt afin que vous puissiez admirer leur regard bleu car en extérieur, la lumière vive du soleil les gêne un peu).

Leur poil est doux comme du coton et ce sont des chatons qui aiment le contact avec l'humain. 

Bref... Une belle portée de petites merveilles félines. 

Voici Obi wan, digne fils de son père ( Joystick ), les yeux sont très bleus. Sa robe longue, épaisse et très douce en fait un parfait représentant du sacré de Birmanie red point. Il est très prometteur. 

obi wan fp.jpg

Osiris lui, a la robe de sa mère ( Milibelle ). C'est un blue point. . Ses yeux sont d'un bleu profond. Il est très joueur et aime escalader les jeans. :D 

osiris 1 fp.jpg

Osmose, la petite femelle. Elle a la même robe que son frère Obi Wan et le même regard bleu. Une petite curieuse qui n'hésite pas à s'aventurer un peu partout. 

Osmose 1 fp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 

Jolie serie^^ les sacré de Birmanie sont des chats magnifiques et extrêmement affectueux... j'ai eu la chance d'avoir un lilac point ils sont vraiment adorable... la légende concernant cette race de chat est superbe elle aussi!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Oh, la famille s'agrandit, il va falloir pousser les murs ...

Blagues à part ce sont trois magnifiques chatons.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 2 heures, Enigma a dit :

Jolie serie^^ les sacré de Birmanie sont des chats magnifiques et extrêmement affectueux... j'ai eu la chance d'avoir un lilac point ils sont vraiment adorable... la légende concernant cette race de chat est superbe elle aussi!:)

C'est vrai que ce sont des chats extrêmement câlins et d'une douceur incroyable. 

Merci à tous de votre passage et de vos avis. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
il y a une heure, Perceval a dit :

 

 

Dommage qu'ils grandissent, un taxidermiste de ma connaissance pourrait résoudre le problème ;)

quelle horreur! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo
Il y a 12 heures, Perceval a dit :

un taxidermiste de ma connaissance pourrait résoudre le problème ;)

 

Il y a 10 heures, PierreK a dit :

On peut aussi inclure sous résine transparente...

Je vais m'occuper de votre cas moi, vous allez voir ! :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...