Posté(e) 10 juin 20187 a immeuble " hallowen " sur les bords de Saône , il y en a un vert du coté du musée Confluence !
Posté(e) 11 juin 20187 a Manque d'un ou deux mètres de recul. Trop bord cadre en bas. Sans doute ne pouvais-tu pas reculer. Hormis ce détail insignifiant c'est une belle image. Le bâtiment est original.
Posté(e) 11 juin 20187 a un très bon choix d'angle de prise de vue pour ce bâtiment, ça fonctionne nickel, bravo.
Posté(e) 12 juin 20187 a Auteur Le 10/06/2018 à 16:18, jmjuju31 a dit : Bâtiment très surprenant! Bien capté, bonne compo. C'est un musée? non c'est un un bâtiment à énergie positive contenant un bureau et un showroom de designe contemporain ! merci pour ton passage
Posté(e) 13 juin 20187 a Bien vu ! Tu es de l'autre côté de la Saône ou du côté du bâtiment ? Car en vue d'ensemble, il est loin d'être évident à prendre et pas facile non plus d'avoir suffisamment de recul pour l'avoir en entier. J'adore ce bâtiment, le vert aussi et l'ensemble du quartier qui est un super terrain de jeu pour photographes.
Posté(e) 14 juin 20187 a Lem32 l'a mieux capté que moi! Pour BensonHedges, si on recule encore, c'est la baignade assurée dans la Saône!
Posté(e) 15 juin 20187 a Auteur Le 13/06/2018 à 21:20, Sogo a dit : Bien vu ! Tu es de l'autre côté de la Saône ou du côté du bâtiment ? Car en vue d'ensemble, il est loin d'être évident à prendre et pas facile non plus d'avoir suffisamment de recul pour l'avoir en entier. J'adore ce bâtiment, le vert aussi et l'ensemble du quartier qui est un super terrain de jeu pour photographes. côté bâtiment et c'était juste en tenant compte d'un minimum de redressement des fuyantes en PT , merci pour ton passage
Posté(e) 15 juin 20187 a Auteur Le 14/06/2018 à 09:15, Jakez a dit : Une bonne photo, jolie prise de vue Il y a 22 heures, photoc a dit : Bâtiment surprenant bien capté car pas facile il paraît Il y a 20 heures, allegromoderato a dit : Lem32 l'a mieux capté que moi! Pour BensonHedges, si on recule encore, c'est la baignade assurée dans la Saône! merci pour vos retours
Posté(e) 18 juin 20187 a Le 14/06/2018 à 13:52, allegromoderato a dit : Lem32 l'a mieux capté que moi! Pour BensonHedges, si on recule encore, c'est la baignade assurée dans la Saône! Oups!!!! 😂