Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Share Posted August 4, 2017 Le regard du chat. En l'occurrence, il s'agit ici de l'un des miens, une minette appelée Khaleesi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Un beau noir et blanc et un cadrage qui change. joli portrait de cette minette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Superbe ! Qu'elle a l'air mignonne ! Tu me la loue pour quelques semaines, mon Boubou-Chat s'ennuie un peu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 4, 2017 3ème place Author Share Posted August 4, 2017 il y a 1 minute, Yvon a dit : Superbe ! Qu'elle a l'air mignonne ! Tu me la loue pour quelques semaines, mon Boubou-Chat s'ennuie un peu ... Je crois qu'elle ne serait pas d'accord. Elle n'aime pas voyager. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 En soute, un peu congelé ça peut le faire ... Remarque, le mien est sauvage comme tout et dès qu'un matou se pointe sur "son territoire", il bondit griffes et dents dehors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 un bon cadrage qui met bien en valeur ce regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.