Aller au contenu

La fille de l'ascenseur


Photophile
Messages recommandés
 

Noir et blanc aux petits oignons et le sujet me plaît beaucoup.
Pour ma part, et histoire de chipoter, j'aurais peut-être évité ou viré la poubelle et le bout de "métro" en bas à gauche de l'image : à mon sens il n'apporte pas grand chose et attirent inutilement l'oeil. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Une scène bien vu et bien captée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci a vous. Je dois préciser une chose c'est que j'ai ma façon de concevoir la rue et les pjotos qui en découlent. Qui and je prend des gens dans la rue  C'est dans cet environnement qu'ils évoluent et dans lequel nous évoluons tous tous les jours. Pour moi la rue il faut la montrer comme elle est, belle' pas belle' avec ses bonS côtés et ses imperfections. Les objets de la rue font partie d'elles et ne doivent pas être enlevés sous prétexte d'un certain esthétisme, En tout cas c'est ma façon de voir les choses, donc vous verrez certainement encore a l'avenir des éléments qui vous chagrineront mais ils resteront a leur place. 😊

Encore merci en tout cas de me donner votre avis et votre ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu et bien traité, mais, malgré tes explications, l'environnement n'aide pas ta photo...

Si tu ne veux rien enlever au décor, c'est au photographe à bien se placer de façon à supprimer les éléments perturbateurs...

Mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une scène bien captée et les éléments parasites ne me gênent pas plus que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 11/06/2018 à 06:11, henriko a dit :

Bien vu et bien traité, mais, malgré tes explications, l'environnement n'aide pas ta photo...

Si tu ne veux rien enlever au décor, c'est au photographe à bien se placer de façon à supprimer les éléments perturbateurs...

Mais ce n'est que mon avis...

Donc tu me dis de les enlever 🤔

 

Le 11/06/2018 à 11:43, Nikita a dit :

Une scène bien captée et les éléments parasites ne me gênent pas plus que ça. 

 

Merci de ton passage @Nikita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 10/06/2018 à 21:18, Sogo a dit :

Noir et blanc aux petits oignons et le sujet me plaît beaucoup.
Pour ma part, et histoire de chipoter, j'aurais peut-être évité ou viré la poubelle et le bout de "métro" en bas à gauche de l'image : à mon sens il n'apporte pas grand chose et attirent inutilement l'oeil. 😉

tu retire la poubelle et le bout e métro ok mais regarde dans la vitre tu as aussi le reflet de ceux ci , alors il y a un peu plus de boulot et la retouche pas facile même si cela est possible

c est une photo dans son jus avec un noir et blanc bien reussis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 14/06/2018 à 15:57, Photophile a dit :

Donc tu me dis de les enlever 🤔

C'est dur de tout enlever, mais d'autre part y'a trop d'éléments qui perturbent ta photo.

Pour ma part, j'aurais essayer de me placer autrement... 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...