BensonHedges Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 J'ai pris la calendre d'une voiture et me suis essayé à faire cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 11, 2018 3ème place Share Posted June 11, 2018 C'est original et bien shooté. L'image et le cadrage laissent libre cours à l'imagination. J'y vois un œil et un museau aux lignes agressives. Cette photo fonctionne bien pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 Un joli noir et blanc avec une belle composition originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 j'adore le "graphisme futuriste des designer de chez "Lexus" . ici la lc500 non ? le rendu est sublime en tout cas . on a vraiment une impression de 3d . bien vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 tres bien exécuté c est tout bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 La réalisation est très bonne pour moi tu as su combiner un format un angle de prise de vue offrant graphisme et dynamisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Bien vu, je pense que je donnerai encore plus de peps à cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.