Posté(e) 11 juin 20187 a Bonjour tout le monde, Je m'appelle Marine, je fais de la photo depuis maintenant plus de 6ans. Je shoot avec un Nikon D7100. Niveau photo, j'aime essayer de toucher à tout, portraits, paysages, architectures, longues poses, les animaux, le sport etc... J'adore découvrir de nouvelles choses et apprendre !! 😁 Voila si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers. Bonne soirée 😀
Posté(e) 11 juin 20187 a Bonsoir @MamS Sois la bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à participer en nous proposant tes images et en donnant ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 12 juin 20187 a Bonjour MamS et bienvenue, je suis heureux de voir que tu as fait le choix de nous rejoindre ici pour continuer l'aventure.
Posté(e) 12 juin 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 13 juin 20187 a Bienvenue à bord de F2P, @MamS. Je suis impatient de voir tes photos. Et de lire tes commentaires sur celles des autres membres du forum.