Enigma Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 Puisqu'il y a une invasion de chat sur le forum, j'en rajoute un de plus^^ Celui-ci est un Norvégien, un des plus grands chats après le Main Coon. (euh... il était très jeune cependant sur cette photo!:D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 11, 2018 1ère place Share Posted June 11, 2018 Un cadrage serré qui met son regard vif en valeur. Un beau chat que j'espère voir souvent sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 Un beau Chat sur une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 un cadrage bien realisé qui montre bien le regard du matou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Un regard bien capté et bien mis en valeur par se cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 (edited) Il y a 11 heures, Nikita a dit : Un cadrage serré qui met son regard vif en valeur. oui . j'aurais peut être décentré et placé les yeux plus à gauche. la mise au point me semble faite sur la truffe . Edited June 12, 2018 by Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Un bel animal que tu as bien saisi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enigma Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 merci pour vos retours^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.