Krystron Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Une photo de paysage de ce petit coin très sympathique et reposant à la fois. Au creux des Pyrénnées et entourés par deux cols, c'est un endroit propice aux balades, non loin de la route des lacs (que je vous montrerai en photo) une escapade de plusieurs heures de marche qui fait découvrir plusieurs lacs de haute montagne, ici nous sommes dans la vallée à Loudenvielle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Ce paysage est superbe. C'est une très belle image. Je regrette que tu n'aies pas fait un panoramique avec plusieurs photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 je n'en voyais pas l'intérêt dans la mesure ou après sur les côtés il n y a rien d'intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.