Jump to content

Ca roule

patch05
Recommended Posts

Difficile pour moi de me prononcer sur un noir et blanc à partir de l'écran du boulot.
La composition me convient même si j'hésite entre enlever un peu de haut ou un peu de bas ...
Un très bon rendu sur les boules.

Le noir et blanc me convient et les sujets sont bien nets. 

C'est réussi pour moi. 

il y a 31 minutes, Perceval a dit :

Perso, je donnerai encore plus de punch à ce noir et blanc, et redresserai + débouchage ombres un peu comme ça:

sans titre-587.jpg

c est comme ca que c est top un bon pt et ligne redressée

Alors sans froisser votre expérience lol et on a tous nos gouts ... je trouve ça assez agressif  , la végétation est destructurée et le rendu des boules n'est plus du tout le mème  ... merci pour le partage 

il y a 10 minutes, patch05 a dit :

Alors sans froisser votre expérience lol et on a tous nos gouts ... je trouve ça assez agressif  , la végétation est destructurée et le rendu des boules n'est plus du tout le mème  ... merci pour le partage 

Et on a tous une version différente des choses. Cela ne me froisse pas et tu as raison de dire ce que tu penses :)

Ce serait mieux au passage avec un fichier de base de plus de 2-300ko ;) Ici, j'ai forcé le trait pour montrer une tendance.

il y a 2 minutes, Perceval a dit :

Et on a tous une version différente des choses. Cela ne me froisse pas et tu as raison de dire ce que tu penses :)

Ce serait mieux au passage avec un fichier de base de plus de 2-300ko ;) Ici, j'ai forcé le trait pour montrer une tendance.

et je t'en remercie :) je suis ici pour m'abreuver de conseils et tout est bon a prendre