patch05 Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 Petit plaisir quotidien et matinal qui me rend zen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Difficile pour moi de me prononcer sur un noir et blanc à partir de l'écran du boulot. La composition me convient même si j'hésite entre enlever un peu de haut ou un peu de bas ... Un très bon rendu sur les boules. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 12, 2018 1ère place Share Posted June 12, 2018 Le noir et blanc me convient et les sujets sont bien nets. C'est réussi pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Belle photo noir et blanc et bon rendu de la matière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 je troue également que ce noir et blanc est bien réussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 Un grand merci à vous tous .. moi qui redoute le noir et blanc ..ca m'encourage à continuer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Perso, je donnerai encore plus de punch à ce noir et blanc, et redresserai + débouchage ombres un peu comme ça: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 il y a 31 minutes, Perceval a dit : Perso, je donnerai encore plus de punch à ce noir et blanc, et redresserai + débouchage ombres un peu comme ça: c est comme ca que c est top un bon pt et ligne redressée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 Alors sans froisser votre expérience lol et on a tous nos gouts ... je trouve ça assez agressif , la végétation est destructurée et le rendu des boules n'est plus du tout le mème ... merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 il y a 10 minutes, patch05 a dit : Alors sans froisser votre expérience lol et on a tous nos gouts ... je trouve ça assez agressif , la végétation est destructurée et le rendu des boules n'est plus du tout le mème ... merci pour le partage Et on a tous une version différente des choses. Cela ne me froisse pas et tu as raison de dire ce que tu penses Ce serait mieux au passage avec un fichier de base de plus de 2-300ko Ici, j'ai forcé le trait pour montrer une tendance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 il y a 2 minutes, Perceval a dit : Et on a tous une version différente des choses. Cela ne me froisse pas et tu as raison de dire ce que tu penses Ce serait mieux au passage avec un fichier de base de plus de 2-300ko Ici, j'ai forcé le trait pour montrer une tendance. et je t'en remercie je suis ici pour m'abreuver de conseils et tout est bon a prendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gavroche Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 un bel angle de prise de vue, bien joué. j'aime bien aussi le traitement perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 Merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark94 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 j'aime bien l'idée des boules sur la table... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 C'était juste avant que je commence à jouer .. je les avais posées là et j'ai eu l'idée de prendre un cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enigma Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 pour le coup je trouve ça original^^ c'est bien trouvé^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.