Jump to content

Petit portrait noir et blanc

Melanie68
 Share

Recommended Posts

La composition et la pose sont bonne pour moi qui ne fait peu ou pas de portrait studio ...
Sur l'écran du boulot il est toujours difficile de se prononcer sur un noir et blanc, mais celui-me semble bon par contre j'ai un doute sur la mise au point ; celle-ci me semble être plus sur le chapeau que sur le regard.

il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit :

La composition et la pose sont bonne pour moi qui ne fait peu ou pas de portrait studio ...
Sur l'écran du boulot il est toujours difficile de se prononcer sur un noir et blanc, mais celui-me semble bon par contre j'ai un doute sur la mise au point ; celle-ci me semble être plus sur le chapeau que sur le regard.

Merci oui la mise au point quand j'ai vu la photo j'ai aussi un pti soute kai pas trop encore reussi a voir 

il y a 1 minute, Nikita a dit :

Pour moi aussi, un petit doute sur la mise au point et je rehausserais un peu les blancs pour ce portrait. 

En tout cas, la pose et l'expression sont extras. :) 

Merci 😉

pour moi le noir et blanc est bon . un poil de contraste peut être mais pas sur . 

la bouille est nette. et aurait mérité un "débouchage" du regard (suppression des ombres . et pourquoi pas un Dodge & burn pour mieux faire ressortir ses bonnes petits joues . 

le visage n est pas nette le chapeau lui oui il faut toujours faire ta map sur l oeil le plus pres de ton objectif