Posté(e) 12 juin 20188 a bonjour . une libellule qui a quelque chose de coincé dans les mandibules . heureusement elle a trouvé un cure dent . merci à vous .
Posté(e) 12 juin 20188 a c est une joli prise de vue la netteté est la et le bokeh est top pour chipoté un peu trop d espace en haut j aurais coupé a la terminaison de la tige flou a droite apres affaire de gout
Posté(e) 12 juin 20188 a Une belle netteté sur la bestiole et un très beau bokeh. Comme le suggère Tchotcho, j'aurais enlevé un peu du haut de l'image.
Posté(e) 13 juin 20188 a Auteur Il y a 21 heures, Nikita a dit : Comme le suggère Tchotcho, j'aurais enlevé un peu du haut de l'image. j'ai voulu laisser de la place pour le décollage . un peu trop quoi . merci de vos retours.
Posté(e) 13 juin 20188 a Une libellule déprimée qui ronge son support en attendant des jours meilleurs Belle photo bien nette , effectivement le halo clair en haut à droite attire l'oeil un format carré pourrait y remédier 😉
Posté(e) 14 juin 20188 a Très sympa cette petite déprimée. La libellule en elle-même est vraiment nickel. 👌 Mais j'avoue ne pas être emballé par ta composition : je reprends à mon compte les conseils de @tchotcho
Créer un compte ou se connecter pour commenter