Jaf84 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 bonjour . une libellule qui a quelque chose de coincé dans les mandibules . heureusement elle a trouvé un cure dent . merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Une photo superbe ainsi qu'une légende bien trouvé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 c est une joli prise de vue la netteté est la et le bokeh est top pour chipoté un peu trop d espace en haut j aurais coupé a la terminaison de la tige flou a droite apres affaire de gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 12, 2018 1ère place Share Posted June 12, 2018 Une belle netteté sur la bestiole et un très beau bokeh. Comme le suggère Tchotcho, j'aurais enlevé un peu du haut de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Le piqué des ailes est très beau .. de la dentelle ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 Il y a 21 heures, Nikita a dit : Comme le suggère Tchotcho, j'aurais enlevé un peu du haut de l'image. j'ai voulu laisser de la place pour le décollage . un peu trop quoi . merci de vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Une libellule déprimée qui ronge son support en attendant des jours meilleurs Belle photo bien nette , effectivement le halo clair en haut à droite attire l'oeil un format carré pourrait y remédier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Une très belle prise avec un peu moins de haut pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 ça c'est du cure dent ! jolie prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 belle image, mais réduit le haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Très sympa cette petite déprimée. La libellule en elle-même est vraiment nickel. Mais j'avoue ne pas être emballé par ta composition : je reprends à mon compte les conseils de @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Elle est jolie cette image ! D'accord avec l'analyse faite par tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Très joli, la netteté et le bokeh sont au top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.