jmjuju31 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Un lac très agréable pour se reposer entre deux randonnées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 beau shoot, magnifique paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 tres beau point de vue bien photographier c est quoi ce halo de lumiere en bas droite vers les 2 arbres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 12, 2018 Club photo Share Posted June 12, 2018 Il y a 1 heure, tchotcho a dit : c est quoi ce halo de lumiere en bas droite vers les 2 arbres ? Je me suis posé la même question ... Sinon une bonne composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Une belle composition pour belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : tres beau point de vue bien photographier c est quoi ce halo de lumiere en bas droite vers les 2 arbres ? Moi aussi je me la suis toujours posé mais je n'en sais absolument rien??????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 12, 2018 Club photo Share Posted June 12, 2018 Très beau pyasage, bien mis en valeur. Et en prime, nous avons une énigme à résoudre : d'où vient ce halo de lumière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 12, 2018 Club photo Share Posted June 12, 2018 Des extra-terrestres en vadrouille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Une belle endroit bien shooté, quant au halo ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 j ai pensé a un reflet comme une glace qui progète le soleil un carreau de voiture ou autre de ce genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 ce serait t'y pas tout simplement que l'ombre des arbres de la colline qui "masque" seulement une partie de la plage ?? vu l'ombre du saule tout en bas à droite , pour moi c'est ça . bien vu beau shoot . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.