Ikare84 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 portrait de ma fille ts lightroom et Photoshop D750 50 1.8 f1.5 iso 200 250 eme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Une expression bien capté et un traitement bien adapté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Superbe cliché pour cette jolie Petite Fille tout y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 12, 2018 1ère place Share Posted June 12, 2018 Un traitement tout en douceur pour cette jolie petite fille qui fonctionne très bien. Un beau portrait mais j'aurais recadré juste sous les mèches de cheveux pour éviter de tomber sur la coupe des bras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikare84 Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 une expression bien captée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Il y a 16 heures, Nikita a dit : Un beau portrait mais j'aurais recadré juste sous les mèches de cheveux pour éviter de tomber sur la coupe des bras. oui car , avec le début de la main droite ça fait bizarre . comme si c'était une poupée de cire qui fondait . (en bas à gauche . très. beau portrait tout en douceur tout de même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Un joli portrait Même remarque que @Nikita , sinon je pense que je tenterai d’atténuer les zones d'ombre sous les yeux, et de leur faire resortir un poil leur couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Hum t as appliqué un filtre de dégradé sur PS utilise un filtre avec un masque? Y a un soucis de PT, sur le milieu de l image on vois un trait qui passe sur le sourcil de gauche et sur le nez , a droite tu dois avoir un calque de réglage qui donne une teinte légère a ton image. Ca donne un différence de teinte sur le fond, les cheveux et la peau, faut une application plus progressive pour que ca marche, si t as gardé le psd je peux te faire une mini video sur comment corrigé ou t expliqué. Sinon attention les exif que tu nous fournis sont totalement faux: 50 mm - f2 - 1/1600eme - iso 100 (D750 50 1.8 f1.5 iso 200 250 eme). Vu la profondeur de champs je pense que t as fais la map sur le nez et pas les yeux la catch light et pas super nettes. Par contre félicitation pour un débutant t as fais ta mesure en spot ça c est bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.