Gazand Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Quel bonheur de revoir enfin le soleil nous réchauffer les coeurs et surtout refaire sortir les insectes. Pas grand chose à se mettre sous la dents, mais cette petite mouche a bien voulu poser pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Très belle prise de vue tout y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Très belle prise de vue tout y est Merci à toi pour ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Très belle réalisation avec un cadrage osé du sujet qui fonctionne bien et une bonne netteté et expo sur cette mouche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 il y a 3 minutes, photoc a dit : Très belle réalisation avec un cadrage osé du sujet qui fonctionne bien et une bonne netteté et expo sur cette mouche . Merci photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 12, 2018 1ère place Share Posted June 12, 2018 Cette image est fort bien composée. L'insecte est net et les couleurs sont très belles. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 il y a 8 minutes, Nikita a dit : Cette image est fort bien composée. L'insecte est net et les couleurs sont très belles. Bravo ! Merci beaucoup Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Une jolie réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enigma Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 une jolie prise ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Une belle image que tu nous offre la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 Merci à vous tous c'est gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Pfiouuu, très très joli ça Ça progresse dur ces derniers mois on dirait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 il y a 10 minutes, Perceval a dit : Pfiouuu, très très joli ça Ça progresse dur ces derniers mois on dirait ^^ Merci beaucoup Perceval, mais je suis encore instable dans la photo un jour je vais faire de belles photos, le lendemain se sera de la m................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Il y a 16 heures, photoc a dit : Très belle réalisation avec un cadrage osé du sujet qui fonctionne bien et une bonne netteté et expo sur cette mouche . oui très osé . si la mouche décolle , elle se cogne sur le cadre mais j'aime quand même , avec ces belles couleurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 il y a une heure, Gazand a dit : Merci beaucoup Perceval, mais je suis encore instable dans la photo un jour je vais faire de belles photos, le lendemain se sera de la m................ Ne poste que les photos du jour , jamais celles du lendemain , c'est simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 Il y a 9 heures, Jaf84 a dit : oui très osé . si la mouche décolle , elle se cogne sur le cadre mais j'aime quand même , avec ces belles couleurs . Merci Jaf Il y a 8 heures, photoc a dit : Ne poste que les photos du jour , jamais celles du lendemain , c'est simple Ha oui ça c'est une excellente idée, merci photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.