jmjuju31 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Une vue classique mais tellement grandiose!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 12, 2018 1ère place Share Posted June 12, 2018 Classique peut-être mais toujours agréable à regarder. Un bon cadrage et un bon rendu de l'architecture mais je rehausserais les blancs sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Superbe noir et blanc et une belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 un petit "défaut"... la pyramide n'est pas alignée pile poil avec le centre du pavillon Sully Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark94 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 tres sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 une joli prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Jolie prise avec une belle symétrie. Il me semble qu'il reste de la marge dans les blancs et que le vignetage est un peu fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 il y a 53 minutes, Perceval a dit : Jolie prise avec une belle symétrie. Il me semble qu'il reste de la marge dans les blancs et que le vignetage est un peu fort. je suis d'accord avec mon homologue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BensonHedges Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 On dirait un HDR en NB. La composition est bonne . Perso je l'aurai cadrée pour avoir une symétrie. D'ailleurs on y est presque. il suffirait juste de détourer un peu à gauche au milieu de la fenêtre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 La symétrie n'est pas parfaite avec beaucoup de déformation sur l'aile droite dommage , côté pt tu as de la marge pour relever l'expo et rajouter de la luminosité dans l'état c'est bien sombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Une bonne prise, je ne peux pas juger le noir et blanc sur mon écran actuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.