Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 après ma sieste je vais prendre un peu de Soleil........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Bonjour. De belles teintes, mais c'est un peu trop centré et il manque un peu de netteté dan l'oeil à mon goût. Tu peux surement y remédié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 12, 2018 1ère place Share Posted June 12, 2018 Le lézard manque un peu de netteté mais son attitude est chouette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Un roi du camouflage sur cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 Il y a 1 heure, Alain a dit : Bonjour. De belles teintes, mais c'est un peu trop centré et il manque un peu de netteté dan l'oeil à mon goût. Tu peux surement y remédié. Merci Alain mais là je ne sais pas y remédier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 il y a 10 minutes, patch05 a dit : Un roi du camouflage sur cette photo Merci @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 il y a 24 minutes, Nikita a dit : Le lézard manque un peu de netteté mais son attitude est chouette. Merci @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enigma Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 elle me fait sourire cette photo! le gros du boulot ça a été de le voir au départ non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 à l’instant, Enigma a dit : elle me fait sourire cette photo! le gros du boulot ça a été de le voir au départ non? Merci Enigma oui et de plus pas facile apprendre ces petites bêtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 C’est une photo agréable à regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 joli prise de vue un petit manque de netteté sur l oeil je te rectifie cela te plait mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 bien vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 Le 13/06/2018 à 07:39, tchotcho a dit : joli prise de vue un petit manque de netteté sur l oeil je te rectifie cela te plait mieux Merci @tchotcho ah oui j'achète car moi je savais pas faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.