line Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 (edited) Premier essai pose longue pour moi, j'ai enfin eu le temps de m'y coller après avoir bouffé du tuto pour comprendre comment ça marche ^^ iso 100 f10 2.5 sc le ciel était un peu surex je l'ais repris en post traitement , je trouve les bâtiments du fond surex aussi , à vous de me dire ce qui ne colle pas merci par avance filtre ND 400 Edited June 12, 2018 by line Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 il y a 6 minutes, line a dit : Premier essai pose longue pour moi, j'ai enfin eu le temps de m'y coller après avoir bouffé du tuto pour comprendre comment ça marche ^^ iso 100 f10 2.5 sc le ciel était un peu surex je l'ais repris en post traitement , je trouve les bâtiments du fond surex aussi , à vous de me dire ce qui ne colle pas merci par avance filtre ND 400 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Pour moi ça colle, je trouve le ciel très bien exposé, le reste aussi, j'aime beaucoup ta photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Le ciel et l'eau ont un beau rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 tout simplement tu n a pas assez fermé pose longue mais tu es a f/10 ont vois bien l effet sur l eau mais tu pouvais fermé plus pour avoir moi de HL et ton batiment et ton ciel aurais ete moins sur ex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Beau sujet bien cadré , le résultat est concluant une bonne première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 merci pour vos retours et vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.