Dark94 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 petit matin brumeux sur l'ardeche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 12, 2018 Club photo Share Posted June 12, 2018 Très épurée cette photo. On devine en arrière plan les arbres et la colline. La présence des pierres nous donne un point d'accroche et la brume est bien retranscrite. Une image qui fonctionne bien pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark94 Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 merci Nikita pour vos encouragements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 il y a 33 minutes, Nikita a dit : Très épurée cette photo. On devine en arrière plan les arbres et la colline. La présence des pierres nous donne un point d'accroche et la brume est bien retranscrite. Une image qui fonctionne bien pour moi. Même avis que @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark94 Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Une photo qui montre bien ton sujet principal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 j aurais juste tamponner les pierres coin droite sinon cela fonctionne bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : j aurais juste tamponner les pierres coin droite sinon cela fonctionne bien tu veux parler de la rive ? oui cela fonctionne bien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : tu veux parler de la rive ? oui cela fonctionne bien . oui le bout de rive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Pour moi aussi ça fonctionne bien : j'aime ce genre d'images minimalistes. Pour chipoter, j'aurais juste viré le petit bout de rive dans l'angle bas droite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Il y a donc de la brume ailleurs qu'en Normandie ??? Même avis concernant le bout de rive dans l'angle Sinon, je pensais à un filtre de bas vers la rive pour augmenter un poil la clarté et récupérer un peu de détail sous l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Il y a 18 heures, Perceval a dit : Il y a donc de la brume ailleurs qu'en Normandie ??? Oui mais elle ne reste pas toute l'année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.