MacDid Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Salut ! [ Pas trop le temps de commenter vos clichés mais je jette un cil très régulièrement ! Y'a de vachement belles photos ces temps-ci !!! ] Je ne connais pas le nom du "modèle" ! Peu de lumière, assez de vent pour devoir augmenter la vitesse d'obturation = hauts ISO donc un peu de bruit ... 1 - 2 - En version "serrée" et angle légèrement différent A+ ! Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 une pref pour la première . avec deux état du début de l'ouverture de la fleur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BensonHedges Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 J'aime beaucoup la première. C'est net et c'est chouette. Une belle photo dont la composition est équilibrée. Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Deux beaux clichés , belle douceur dans la lumière acidulée et le bokeh , il s'agit sûrement de dahlias Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 13, 2018 1ère place Share Posted June 13, 2018 Une préférence à la première photo pour moi également. De belles couleurs sur ces images. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Deux belles images avec une préférence pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 deux belle prise de vue bien net la 1 pour moi a ma préférence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Tres joli piqué et couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Le nom du modèle... C'est un dahlia ! (enfin je crois ) Une préférence pour la première, pour le cadrage et les teintes. Très joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 2 jolies images, de belles couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 2 jolies prises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enigma Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 des jolies couleurs... pareillement pour la première qui a ma préférence^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacDid Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 Salut ! Merci pour vos retours !!! A+ ! Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 les deux sont différente, j'aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.