photoc Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 (edited) Bonjour , j'avais cette ligne électrique qui passait devant alors plutôt que la virer en pt j'ai essayé de cadrer de manière à ce qu'elle passe sur l'axe de éoliennes Edited June 14, 2018 by photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 13, 2018 1ère place Share Posted June 13, 2018 Et c'est réussi même si personnellement, je l'aurais virée en post traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Ben tout comme @Nikita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Et de même pour moi ^^ J'aurais aussi viré le buisson bord droit je pense L'ensemble est très agréable à regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Un bon choix et un paysage qui fonctionne bien, histoire de chipoter, j'aurais tamponner le bosquet à droite et je me serais décaler un poil à gauche pour ne pas couper l'arbre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Ah oui... Le buisson, moi aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enigma Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 sympa comme photo, j'aime beaucoup les "mouvements de terre" sur la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Une bonne composition et dommage pour cette ligne électrique mais l'image est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Jolie photo avec les taches rouges de coquelicots. Effectivement l'arbre coupé et le buisson.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 a part le bout de bosquet a droite c est bien composé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 Merci de vos retours ; voici une version remaniée selon vos avis , mais en gardant mes fils conducteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 En coupant le bosquet de droite je perd l'équilibre des deux éoliennes par rapport aux bord de l'image . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.