Aller au contenu

Les Tas de Pois


Orev
Messages recommandés
 
Club photo

une belle compo et un super endroit que je pourrais aller faire des photos en pose longue :P:P  pour moi ta photo manque de blanc dans certaines parties, comment fais-tu tes noir et blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Krystron a dit :

une belle compo et un super endroit que je pourrais aller faire des photos en pose longue :P:P  pour moi ta photo manque de blanc dans certaines parties, comment fais-tu tes noir et blanc ?

Il y a plein d'endroit là-bas où tu peux faire de la pose longue ;)

Pour le traitement du noir et blanc c'est un grand moment lol.

Tu sais que LR et moi c'est une belle histoire d'amour... bref, tout ça pour te dire que je fais comme je peux lol 

Je joue avec les tons clairs, les tons foncés, les noirs et les blancs. Mais je ne sais pas encore comment sélectionner une seule partie de mon image.

Et ne me parle pas de calque sur photoshop ou je vais mettre à hurler comme un loup garou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Mdrrrr faut que je fasse un tutoriel sur la base du noir et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Krystron a dit :

Mdrrrr faut que je fasse un tutoriel sur la base du noir et blanc

Je suis pour à 100 %, mais tu peux retirer le Mdrrrr, n'était pas une obligation :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle photo pour moi et le côté sombre (avec juste cette discrète dentelle - blanche - au pied des roches à gauche ) me plaît bien. Un côté à la fois romantique et tragique ! Un décor pour une des grandes tragédies de Shakespeare ... Merci @Orev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Yvon a dit :

Belle photo pour moi et le côté sombre (avec juste cette discrète dentelle - blanche - au pied des roches à gauche ) me plaît bien. Un côté à la fois romantique et tragique ! Un décor pour une des grandes tragédies de Shakespeare ... Merci @Orev

Merci Yvon pour ton commentaire :) 

Toi au moins tu reconnais mon talent ;)   n'est-ce pas @Krystron :P:P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...