Posté(e) 14 juin 20188 a Bonsoir, Je trouve cette image difficile à lire. La branche y est pour beaucoup. Cela manque de netteté et de contraste. Des pétouilles laissent penser que ton capteur nécessite un bon nettoyage. L'idée est bonne mais pour moi il faut retenter. Bien à toi, B&H
Posté(e) 14 juin 20188 a Auteur il y a 18 minutes, BensonHedges a dit : Bonsoir, Je trouve cette image difficile à lire. La branche y est pour beaucoup. Cela manque de netteté et de contraste. Des pétouilles laissent penser que ton capteur nécessite un bon nettoyage. L'idée est bonne mais pour moi il faut retenter. Bien à toi, B&H il y a 18 minutes, BensonHedges a dit : LOl les pétouilles c'est sur la flaque qu'il sont .. pas sur le boitier
Posté(e) 14 juin 20188 a J'y ai pensé aussi. A mon humble avis, il faut retourner en post traitement pour baisser les hautes lumières, chercher le point blanc et le point noir. Peut-être forcer un poil sur le contraste.
Posté(e) 14 juin 20188 a il y a 1 minute, patch05 a dit : je vais essayer pour m'amuser .. merci pour le partage 😉
Posté(e) 14 juin 20188 a Auteur Pas trop le temps ce soir .. mais c'est peut etre un peu mieux comme ça ?
Posté(e) 15 juin 20188 a la derniere photo ok pour l autre la lecture est tres dur si tu marque pas ton titre ont se demande ce que cela represente
Posté(e) 15 juin 20188 a Pour la deuxième version de la première, le traitement de la flaque est mieux par contre pour ce qui entoure la flaque, j'aurais conservé le traitement de la première. La dernière proposition est beaucoup plus lisible.
Posté(e) 15 juin 20188 a Auteur Je fais au mieux ( sourire ) l'un trouve ça trop flou , l'un trop net ... 😄 mais je garde précieusement vos conseils ....