Posté(e) 14 juin 20188 a Bonjour 😊 Lors d'une de mes nombreuses balades nocturnes sur Tours, je me suis amusée avec de nombreuses longues poses, dont celle la. Je les montré à quelques amis, et on me dit de mettre le pont droit, mais je préfère le pont comme ça, faut il tout le temps mettre les choses droite ?? Car des fois ça rend la photo bizarre je trouve... Qu'en pensez-vous ?? A vos claviers 😉  Â
Posté(e) 14 juin 20188 a Cette photo me convient telle qu'elle est. Belle et bonne gestion de la lumière.Â
Posté(e) 14 juin 20188 a Elle me convient également, c'est une jolie photo de nuit et la pose est bien gérée ainsi que la lumière. A mon avis le pont ne penche pas du tout et pour moi, c'est simplement un effet de perspective (les lampadaires et piliers sont bien droits).
Posté(e) 14 juin 20188 a Je prends cette photo comme elle est, elle est bien composée et la gestion de l'exposition est bonne Â
Posté(e) 15 juin 20188 a La prise me convient comme elle est, je la trouve très réussi. La photo doit d'abord te plaire a toi. Modifié 15 juin 20188 a par Fjo58
Posté(e) 15 juin 20188 a Auteur il y a 57 minutes, Fjo58 a dit : La prise me convient comme elle est, je la trouve très réussi. La photo doit d'abord te plaire a toi. Pour ma part ma photo me plait, mais on me répète souvent ça quand même du coup je me demandais ^^