Posté(e) 15 juin 20187 a vous avez peut être vu les images de l'inondation de cette ville , j'y étais passé il y a un an et demi à l'occasion d'une rencontre avec notre ami BensonHedges ! c'est ce petit ruisseau qui a fait tant de dégâts la petite retenue d'eau à l'entrée de la vieille ville une vieille maison une des plus ancienne
Posté(e) 15 juin 20187 a oh la dernière avec son four à pain .!!! jolie série . merci pour la visite .
Posté(e) 15 juin 20187 a Merci Sylvain pour cet hommage , une région sinistrée que j'aime , un sacré mauvais coup pour l'économie locale .
Posté(e) 15 juin 20187 a Merci pour cette visite. Les images sont bien composées et de qualité. Incroyable qu'un si petit ruisseau puisse faire autant de dégâts.
Posté(e) 18 juin 20187 a Merci Lem. Quand tes pas t'amèneront dans la région, n'hésites pas... Très jolie série. Bien à toi, B&H,
Posté(e) 14 août 20205 a Je connais très bien cet endroit et ce village est exactement ce qu'il paraît être sur ces photos, micro-ruisseau y compris. Parfois, petit ruisseau devient trop grand... Merci pour ces quelques clichés