Aller au contenu
  • Annonces
    • Krystron
      Digit-photo et F2P vous proposent l'exposition gratuite ouverte à tous ! Conditions de participation et candidature en cliquant sur ce lien: Candidater On vous attends nombreux ! Le Staff  
Orev

Bouteille à la mer ?

Messages recommandés

Non, on est propre est discipliné, on conserve sa bouteille vide jusqu'à la prochaine poubelle ;) 

24 - LE CONQUET (340).jpg

tout est bien fait mais pour moi une photo de rue ou il ne se passe pas grand chose.... lol , car là la bouteille ne me procure aucune histoire :P 

il y a 9 minutes, Krystron a dit :

tout est bien fait mais pour moi une photo de rue ou il ne se passe pas grand chose.... lol , car là la bouteille ne me procure aucune histoire :P 

Ha si, l'histoire d'une personne qui était à deux doigts de souiller la mer !!!!!! 

ben on ne le voit pas du tout dans l'image ;) 

il y a 12 minutes, Krystron a dit :

ben on ne le voit pas du tout dans l'image ;) 

Je ne suis pas John Wayne, je dégaine moins vite... 

Certainement l'âge......

Mais si ! La posture de la dame montre bien qu'elle vient de derriière le muret, regardez bien son pied droit qui en sort tout juste ! Elle a le don, rare, du passe-muraille ! Très bonne photo @Orev, on n'en voit pas tous les jours des passe-murailles ! Et en plus écolos ! Bravo ! 

il y a 5 minutes, Yvon a dit :

Mais si ! La posture de la dame montre bien qu'elle vient de derriière le muret, regardez bien son pied droit qui en sort tout juste ! Elle a le don, rare, du passe-muraille ! Très bonne photo @Orev, on n'en voit pas tous les jours des passe-murailles ! Et en plus écolos ! Bravo ! 

Merci Yvon pour le côté écolo :) 

En revanche pour le passe-muraille par certaine que je sois contente ;):D 

Alors, c'est moins drôle ! Elle était simplement assise sur le muret ? Suite de l'histoire, deuxième photo de la dame de dos avec gros plan sur son panralon blanc, plus vraiment blanc ....

à l’instant, Yvon a dit :

Alors, c'est moins drôle ! Elle était simplement assise sur le muret ? Suite de l'histoire, deuxième photo de la dame de dos avec gros plan sur son panralon blanc, plus vraiment blanc ....

Mdrrrr ! 

Pourquoi j'ai comme l'impression que @Krystron et toi êtes sur ma peau ?

Je dois être parano LOL ! ;) 

Passe muraille tout en blanc.... c'est le père fouras non ?

il y a 3 minutes, Krystron a dit :

Passe muraille tout en blanc.... c'est le père fouras non ?

Oui c'est ça .... et moi je suis Passe-Partout :D:D:D 

Non mimie mathie loooooool

il y a 1 minute, Krystron a dit :

Non mimie mathie loooooool

Non mais, tu m'as regardé ? j'ai l'air d'une blonde ? 

Carrément oui..... mdrrrrr

Non, non pas moi ! Je me demandais juste d'où venait cette damoiselle : la logique voudrait que sa marche soit paralléle au muret or elle est quasi de trois-quart face avec un pied comme collé à la pierre ... Dans toute photographie il y a un avant et un après, toi tu cherches la poubelle, moi j'imagine l'instant qui a précédé le déclic ... :$ Mais bon on va pas en faire toute une histoire ! Quoique ... Ces lunettes noires, ce sac qu'elle semble serrer contre elle en même temps que la fameuse bouteille ... Eh, eh ... Plutôt signé Furax que Fourras tout ça ... 

il y a 7 minutes, Yvon a dit :

Non, non pas moi ! Je me demandais juste d'où venait cette damoiselle : la logique voudrait que sa marche soit paralléle au muret or elle est quasi de trois-quart face avec un pied comme collé à la pierre ... Dans toute photographie il y a un avant et un après, toi tu cherches la poubelle, moi j'imagine l'instant qui a précédé le déclic ... :$ Mais bon on va pas en faire toute une histoire ! Quoique ... Ces lunettes noires, ce sac qu'elle semble serrer contre elle en même temps que la fameuse bouteille ... Eh, eh ... Plutôt signé Furax que Fourras tout ça ... 

Je n'en peux plus, je pleure de rire :D:D:D  

@Krystron il faut que tu ajoute un émoticone qui pleure de rire, parce qu'avec vous deux je n'ai pas fini :D