Posté(e) 15 juin 20187 a Hé bien voilà, tout est dans le titre 😀 . où presque 🧐 , je fais de la photo depuis déjà plusieurs années, environ plusieurs... Je viens vous rejoindre ici pour échanger de temps en temps sur vos photos ou sur les miennes ... Un parcours rapide laisse entrevoir une ambiance bon enfant sans prise de tête sur ce forum, et ça c'est cool 😜
Posté(e) 15 juin 20187 a Bonjour @fotografeur et bienvenue sur le forum, au plaisir d'y échanger et partager avec toi autours de tes photos mais également de celles des autres.
Posté(e) 15 juin 20187 a Bonjour @fotografeur Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous présenter tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. Au plaisir de te croiser dans les rubriques.
Posté(e) 15 juin 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 15 juin 20187 a Bonjour @fotografeur et bienvenu dans la maison des passionnés de Photographies
Posté(e) 17 juin 20187 a Bienvenue à bord, @fotografeur. J'ai hâte de voir tes images et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.