Posté(e) 16 juin 20188 a ... je vous présente Pumba. @Alain, toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé est tout à fait fortuite, ou pas ...
Posté(e) 16 juin 20188 a Sans manquer de respect à ce cochon , on dirait mon ex beau frere .. en plus propre Sinon ! jolie photo avec une beau piqué
Posté(e) 16 juin 20188 a Il y a 1 heure, patch05 a dit : Sans manquer de respect à ce cochon , on dirait mon ex beau frere .. en plus propre ah !!! on doit se connaitre alors , j'ai eu le même une lumière bien gérée , même si elle est forte .
Posté(e) 16 juin 20188 a Vous êtes sympas avec vos beaux-frères vous. Bon cadrage et une lumière dure assez bien gérée sur ce cochon hirsute.
Posté(e) 16 juin 20188 a La coiffure , la dentition , le regard goguenard , mais c'est tout moi sur cette photo !
Posté(e) 16 juin 20188 a à l’instant, photoc a dit : La coiffure , la dentition , le regard goguenard , mais c'est tout moi sur cette photo ! je te préfère quand même quand tu fais ta tête de chwal
Posté(e) 16 juin 20188 a à l’instant, Jaf84 a dit : je te préfère quand même quand tu fais ta tête de chwal Mais je suis aussi dangereux quand je rue dans les brancards ! Henni soit qui mâle y pense
Posté(e) 16 juin 20188 a il y a 8 minutes, photoc a dit : Mais je suis aussi dangereux quand je rue dans les brancards ! Henni soit qui mâle y pense :D
Posté(e) 16 juin 20188 a Auteur Il y a 2 heures, patch05 a dit : Sans manquer de respect à ce cochon , on dirait mon ex beau frere .. en plus propre Sinon ! jolie photo avec une beau piqué Merci bien il y a une heure, Jaf84 a dit : ah !!! on doit se connaitre alors , j'ai eu le même une lumière bien gérée , même si elle est forte . Merci il y a 30 minutes, Nikita a dit : Vous êtes sympas avec vos beaux-frères vous. Bon cadrage et une lumière dure assez bien gérée sur ce cochon hirsute. Merci il y a 28 minutes, photoc a dit : La coiffure , la dentition , le regard goguenard , mais c'est tout moi sur cette photo !
Posté(e) 17 juin 20188 a @Porte-Poisse, je ne dirai pas qu’il y a une forte ressemblance avec mon beau-frère comme dit plus haut, mais...😉 Photo prise d’un peu trop haut à mon avis, il aurait mieux été d’etr Allongé sur là sol.😂
Posté(e) 17 juin 20188 a Auteur Il y a 22 heures, smailtn a dit : Beau shoot qui montre ton amour pour lui Merci, mais on ne va pas allez jusque là il y a 53 minutes, Alain a dit : @Porte-Poisse, je ne dirai pas qu’il y a une forte ressemblance avec mon beau-frère comme dit plus haut, mais...😉 Photo prise d’un peu trop haut à mon avis, il aurait mieux été d’etr Allongé sur là sol.😂 Je comprends bien que tu aurais pris un immense plaisir à ce que je me traîne dans la boue pour le photographier, cela aurait pu être drôle au demeurant mais je ne suis pas certain que les animaliers du zoo partagent ce genre d'humour ...