Posté(e) 17 juin 20188 a Un pèpère qui se demandais bien qui était ce gars bizarre qui est venu interrompre son repas
Posté(e) 17 juin 20188 a une prise de vue originale . je ne suis pas fan ds nuages . mais joli cheval .
Posté(e) 17 juin 20188 a Auteur Chercher pas le soucis technique sur cette photo , elle en est bourrée , je l'ai faite juste tout a fait par hasard .. j'étais allongé et il est venu me voir
Posté(e) 17 juin 20188 a J'aime bien l'angle de prise de vue. Je suis moins fan du traitement en ce qui concerne les nuages.
Posté(e) 17 juin 20188 a L'angle de prise de vue original me plait mais par contre le ciel lui pas du tout ...
Posté(e) 17 juin 20188 a C'est le salon du chwal ma parole !! Une photo qui vaut surtout pour son côté humoristique un mix de chameau et de girafe 😉
Posté(e) 17 juin 20188 a Auteur il y a 45 minutes, photoc a dit : C'est le salon du chwal ma parole !! Une photo qui vaut surtout pour son côté humoristique un mix de chameau et de girafe 😉 Tout à fait ça 😂
Posté(e) 17 juin 20188 a Je trouve la prise de vue originale, mais le ciel à morflé. ça lui donne une drôle de bouille.
Posté(e) 17 juin 20188 a moi je prend c'est osé et j'aime ça , bien vu, je pense que je l'aurai faite celle-la aussi 👍