villa Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Ouf ! 1 petit WE de vacances à la mer , mais photo faite au téléphone .......... PARDON !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 5, 2017 Club photo Share Posted August 5, 2017 Un beau contre jour qui restitue bien l'ambiance et la chaleur des plages du sud. Une belle photo de paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Tu es pardonné, exceptionnellement parce que ce sont les vacances... LOL C'est une jolie photo de paysage et comme dit plus haut, c'est un beau contre jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 5, 2017 Club photo Share Posted August 5, 2017 La prochaine fois tu seras fouetté par @Orev et @Nikita loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
villa Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 Oh oui ,des coups de fouets !!! J'ai été moi même surpris du rendu du téléphone , tout ce que je voulais faire ressortir sans les soucis du sable fin ds APN ou objectif ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 6, 2017 Club photo Share Posted August 6, 2017 Il y a 13 heures, villa a dit : Oh oui ,des coups de fouets !!! Lool attend de les avoir vu avant de dire ça.... tu risques de déchanter mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Le 06/08/2017 à 09:20, Krystron a dit : Lool attend de les avoir vu avant de dire ça.... tu risques de déchanter mdr @Nikita, il y a du travail pour nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 7, 2017 Club photo Share Posted August 7, 2017 On m'a appelée ? Faut fouetter qui ? Quand ? J'arrive !!! Belle photo qui donne des envies de plage et de mer en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.