Posté(e) 5 août 20178 a Ouf ! 1 petit WE de vacances à la mer , mais photo faite au téléphone .......... PARDON !!
Posté(e) 5 août 20178 a Un beau contre jour qui restitue bien l'ambiance et la chaleur des plages du sud. Une belle photo de paysage
Posté(e) 5 août 20178 a Tu es pardonné, exceptionnellement parce que ce sont les vacances... LOL C'est une jolie photo de paysage et comme dit plus haut, c'est un beau contre jour.
Posté(e) 5 août 20178 a Auteur Oh oui ,des coups de fouets !!! J'ai été moi même surpris du rendu du téléphone , tout ce que je voulais faire ressortir sans les soucis du sable fin ds APN ou objectif ........
Posté(e) 6 août 20178 a Il y a 13 heures, villa a dit : Oh oui ,des coups de fouets !!! Lool attend de les avoir vu avant de dire ça.... tu risques de déchanter mdr
Posté(e) 7 août 20178 a Le 06/08/2017 à 09:20, Krystron a dit : Lool attend de les avoir vu avant de dire ça.... tu risques de déchanter mdr @Nikita, il y a du travail pour nous
Posté(e) 7 août 20178 a On m'a appelée ? Faut fouetter qui ? Quand ? J'arrive !!! Belle photo qui donne des envies de plage et de mer en tout cas.