Posté(e) 18 juin 20188 a Bonjour , un p'tit tour aux Sables d'Olonne le matin à la fraîche Le pt légèrement rosé est volontaire
Posté(e) 18 juin 20188 a Heureusement qu'il m'arrive de lire sinon j'allais dire que tu avais un léger problème de balance des blancs Une belle composition, bien vu cette alignement.
Posté(e) 18 juin 20188 a oui le ciel mériterait d'être un peu mieux is en valeur . mais cette compo aux teinte "bonbonesque" le fait vite oublier .
Posté(e) 18 juin 20188 a Auteur il y a 24 minutes, patch05 a dit : Joli angle de vue , j'aime bien .. pas fan, du ciel par contre à l’instant, Jaf84 a dit : oui le ciel mériterait d'être un peu mieux is en valeur . mais cette compo aux teinte "bonbonesque" le fait vite oublier . D'accord avec vous pour le ciel , mais en le travaillant trop j'ai peur que les cabines soient moins mise en exergue , il faut que j'essaie
Posté(e) 18 juin 20188 a il y a 1 minute, photoc a dit : D'accord avec vous pour le ciel , mais en le travaillant trop j'ai peur que les cabines soient moins mise en exergue , il faut que j'essaie Tu veux pas essayer en noir et blanc 😋😋😋
Posté(e) 18 juin 20188 a La teinte générale de la photo me plait mais je regrette que les immeubles en arrière plan ne soient pas aussi nets que les cabines en avant plan.
Posté(e) 18 juin 20188 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : je regrette que les immeubles en arrière plan ne soient pas aussi nets que les cabines en avant plan. C'est fait exprès pour faire ressortir les cabines Une V 2 je me suis lâché sur le pt du ciel :
Posté(e) 18 juin 20188 a il y a 3 minutes, photoc a dit : je me suis lâché sur le pt du ciel : ok pur la texture , mais la couleur . la pour le coup oui ça détourne le regard des cabines . tu ne vois plus que cela . l'impression d'avoir changé de planète .
Posté(e) 18 juin 20188 a Auteur il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Tu veux pas essayer en noir et blanc 😋😋😋 Je m'y atèle
Posté(e) 18 juin 20188 a Chouette lieu... Côté compo, pour ma part, je crois que j'aurais choisi de donner plus d'importance aux cabines et moins à l'arrière plan. Mais c'est un point de vue personnel.
Posté(e) 18 juin 20188 a Une bonne compo avec ces jolies couleurs et ce bel alignement des cabines de plage très bien mises en valeur sur cette photo malgré ce ciel pas assez neutre à mon goût.