Aller au contenu

l'affut


Messages recommandés

re bonjour .

voici "l'affût" dans lequel je me trouvais hier soir , a serrer la patte à martin .

 

IMG_9919.jpg.a640ee9891755f3461f984345e90103b.jpg

 

on voit bien la cabane , l'étang et surtout on prend bien un coup de soleil  :D .

 

merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Excellente gestion du soleil qui ne pique pas les yeux et dont les rayons sont bien capté. Le tout, sur une image bien composée. 

C'est tout bon pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle image avec une très bonne gestion du contre-jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a une heure, Nikita a dit :

Excellente gestion du soleil qui ne pique pas les yeux et dont les rayons sont bien capté. Le tout, sur une image bien composée. 

C'est tout bon pour moi. 

Tout à fait d'accord. Photo très difficile à réussir.

Est-ce un Bracketing?

Mission accomplie!

Bravo!!!

Modifié par BensonHedges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Il y a 18 heures, BensonHedges a dit :

Tout à fait d'accord. Photo très difficile à réussir.

Est-ce un Bracketing?

Mission accomplie!

Bravo!!!

non patrick , c'est en une seule prise . je surexpose à la prise de vue de 1 a 2 IL (selon la scène et la lumière) . pour mieux récupérer les ombres sans cramer le ciel . 

ne me reste plus qu'a finir de récupérer les ombres , et de baisser l'expo du ciel , et le tout est joué . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 2 heures, Jaf84 a dit :

non patrick , c'est en une seule prise . je surexpose à la prise de vue de 1 a 2 IL (selon la scène et la lumière) . pour mieux récupérer les ombres sans cramer le ciel . 

ne me reste plus qu'a finir de récupérer les ombres , et de baisser l'expo du ciel , et le tout est joué . 

 

 

Tu as super bien géré car c'est hyper difficile à réaliser. Tu aurais peut-être pu supprimer en PT le flare. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 31 minutes, BensonHedges a dit :

Tu as super bien géré car c'est hyper difficile à réaliser. Tu aurais peut-être pu supprimer en PT le flare😀

je l'aurais supprimé si je n'avais pas réussi a faire ressortir "l'étoile" créée par le soleil et le fermeture du diaphragme . donc là je le laisse , il me plait .

merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...