Posté(e) 18 juin 20188 a Bien triste constat… déjà bien dégouté de voir des détritus joncher de jolis foret à cause d'individus dont je n'ose pas écrire les qualificatifs, on y trouve d'énormes déchets comme cette caravane abandonnée qui salis un superbe endroit… 😣
Posté(e) 19 juin 20188 a Je préfère la version couleur pour ma part qui est plus lisible. Le reflet des arbres dans la fenêtre est très bien capté.
Posté(e) 19 juin 20188 a Oui triste réalité que tu a bien mis en évidence une préférence à la 1 tout comme @Nikita
Posté(e) 19 juin 20188 a Au moins cela t'as permis de faire une belle image , la V couleur pour aussi , car l'aspect vieilli et délavé des teintes correspond bien au sujet
Posté(e) 19 juin 20188 a La version couleur pour moi également, pour l'attitude de l'espèce humaine, cela se passe de commentaire ...
Posté(e) 19 juin 20188 a c'est vrai que c'est plus lisible sur la version couleur . notamment sur les reflets .
Posté(e) 19 juin 20188 a Auteur Merci pour vos retour je préfere la couleur aussi ... le noir et blanc , c'était juste un essai