Aller au contenu
  • Annonces
    • Krystron
      Digit-photo et F2P vous proposent l'exposition gratuite ouverte à tous ! Conditions de participation et candidature en cliquant sur ce lien: Candidater On vous attends nombreux ! Le Staff  
Yvon

Spike Lee

Messages recommandés

Nous avons une équipe de graffeurs talentueux en Martinque, ce Spike Lee de Nuxuno Xän sur un mur d'une rue près du port a fait le tour du monde... Sa coiffe varie avec les saisons (ici, nous sommes en saison sèche) :

FdFRuePort48Yvon.JPG

Trop fort c'est une idée géniale et très bien fait. Merci @Yvon pour ce partage :)

Super idée ! J'adore !

Maintenant @Yvon tu dois nous poster 4 photos (comme Vivaldi avec les 4 saisons) ;) 

Je suis certaine que cette photo doit également très bien rendre en noir et blanc.

N'y a que deux "saisons" ici. Saison sèche, hivernale, et saison (très) humide - et cyclonique -, en ce moment. De plus ces oeuvres sont par principe éphémères et souvent vandalisées, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, si j'ai du temps j'irai voir ... Toute la rue - par ailleurs sinistre, murs de hangars et de dépôts - est "graffées" sur des thèmes divers, impressionnant !

il y a 1 minute, Yvon a dit :

N'y a que deux "saisons" ici. Saison sèche, hivernale, et saison (très) humide - et cyclonique -, en ce moment. De plus ces oeuvres sont par principe éphémères et souvent vandalisées, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, si j'ai du temps j'irai voir ... Toute la rue - par ailleurs sinistre, murs de hangars et de dépôts - est "graffées" sur des thèmes divers, impressionnant !

Merci pour ces explications Yvon.

C'est une belle oeuvre que ta photo met bien en valeur. 

Merci pour cette image. :)