Posté(e) 5 août 20178 a Nous avons une équipe de graffeurs talentueux en Martinque, ce Spike Lee de Nuxuno Xän sur un mur d'une rue près du port a fait le tour du monde... Sa coiffe varie avec les saisons (ici, nous sommes en saison sèche) :
Posté(e) 5 août 20178 a Trop fort c'est une idée géniale et très bien fait. Merci @Yvon pour ce partage
Posté(e) 5 août 20178 a Super idée ! J'adore ! Maintenant @Yvon tu dois nous poster 4 photos (comme Vivaldi avec les 4 saisons) Je suis certaine que cette photo doit également très bien rendre en noir et blanc.
Posté(e) 5 août 20178 a Auteur N'y a que deux "saisons" ici. Saison sèche, hivernale, et saison (très) humide - et cyclonique -, en ce moment. De plus ces oeuvres sont par principe éphémères et souvent vandalisées, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, si j'ai du temps j'irai voir ... Toute la rue - par ailleurs sinistre, murs de hangars et de dépôts - est "graffées" sur des thèmes divers, impressionnant !
Posté(e) 5 août 20178 a il y a 1 minute, Yvon a dit : N'y a que deux "saisons" ici. Saison sèche, hivernale, et saison (très) humide - et cyclonique -, en ce moment. De plus ces oeuvres sont par principe éphémères et souvent vandalisées, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, si j'ai du temps j'irai voir ... Toute la rue - par ailleurs sinistre, murs de hangars et de dépôts - est "graffées" sur des thèmes divers, impressionnant ! Merci pour ces explications Yvon.
Posté(e) 6 août 20178 a C'est une belle oeuvre que ta photo met bien en valeur. Merci pour cette image.